L’exorciste – Regan


A PROPOS

Regan est l’héroïne du film d’horreur qui a marqué toute une génération : L’exorciste, sorti en 1974. En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d’une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s’ensuivent. Parallèlement, à Washington, la maison de l’actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge. Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l’arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l’encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l’adolescente devient méconnaissable. Chris fait appel à un exorciste. L’Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s’engage alors pour libérer Regan.

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 50 x 38
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 4 carrées
Nombre de couleurs : 9
Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-02 – Crème / 207-12 – Marron / 207-18 – Noir / 207-20 – Caramel / 207-21 – Marron clair / 207-27 – Beige / 207-47 – Vert pastel / 207-70 – Gris clair

Toute reproduction dans un but commercial est strictement interdite.
Reproduction for commercial purposes is not permitted.

Avatar
A propos Dounets Creations 656 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*