Misery – Annie Wilkes


A PROPOS

Annie Wilkes, interprétée par Kathy Bates, est l’un des deux personnages principaux du film Misery, tiré du roman éponyme de Stephen King et sorti en 1990. Romancier à succès, Paul Sheldon est le créateur de la saga Misery, mais, pour son dernier roman, il a décidé de faire mourir son personnage qui lui a apporté le succès afin de passer à autre chose. Après avoir fini d’écrire son tout nouveau roman, il quitte le chalet où il se ressource, au volant de sa voiture, sous le blizzard. La visibilité sur la route étant presque nulle, il finit par avoir un accident et est secouru par Annie Wilkes, une infirmière, admiratrice de Misery. Gravement blessé, il est soigné par cette infirmière apparemment bienveillante, qui vit seule dans une maison isolée, mais Paul ne va pas tarder à voir sa convalescence tourner au cauchemar quand Annie, lisant le dernier roman de Misery, découvre que son héroïne préférée est morte. Elle va alors le séquestrer afin qu’il écrive un nouveau livre intitulé Le Retour de Misery, faisant revenir à la vie le personnage que Paul a voulu faire disparaître. Paul va devoir tenter de sortir vivant de cet enfer avant qu’Annie ne commette l’irréparable.

 

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 51 x 53
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 4 carrées
Nombre de couleurs : 7

Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-02 – Crème / 207-12 – Marron / 207-17 – Gris / 207-18 – Noir / 207-20 – Caramel / 207-70 – Gris clair

Toute reproduction dans un but commercial est strictement interdite.
Reproduction for commercial purposes is not permitted.

Avatar
A propos Dounets Creations 656 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*