Myster Mask – Albert Colvert


A PROPOS

Myster Mask (Darkwing Duck aux Etats-Unis) est une série animée de 91 épisodes de 25 minutes, diffusée en France à partir de septembre 1992 dans le Disney Club sur TF1. Dans la ville de Bourg-les-canards, le justicier Myster Mask combat l’organisation F.O.W.L présidée par le terrible Bec d’acier. Mais sa véritable identité est celle du simple citoyen Albert Colvert. Il est aidé par son ami Flagada Jones ainsi que par sa fille adoptive, Poussinette. Super-héros un peu gaffeur, Myster Mask est un justicier masqué doté d’un ego démesuré qui lui cause par moments des ennuis. Cependant, lorsqu’il s’applique, il se révèle en général extraordinairement compétent. Bien qu’étant présenté comme un super-héros, il ne possède pas de super-pouvoirs, comptant à la place sur son intelligence, ses capacités en arts martiaux et divers gadgets pour chasser les criminels. Darkwing Duck a également été adapté sur les consoles de jeux vidéo Nintendo NES en 1992 ainsi que sur Gameboy en 1993.

 

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 28 x 26
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 1 carrée
Nombre de couleurs : 6

Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-04 – Orange / 207-07 – Violet / 207-17 – Gris / 207-18 – Noir / 207-43 – Jaune pastel / 207-45 – Violet pastel



 

Avatar
A propos Dounets Creations 654 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

4 Commentaires

  1. Heya i am for the first time here. I came across this
    board and I find It really useful & it helped me out much.

    I hope to give something back and help others like you helped
    me.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*