Les Gremlins – Gizmo


A PROPOS

Gizmo est un Mogwaï, petit animal à poil doux qui apparaît dans le film Les Gremlins sorti sur les écrans en 1984. Il se reproduit par contact avec l’eau et se métamorphose en Gremlins dans une chrysalide s’il absorbe de la nourriture la nuit, après minuit. Enfin, il craint la lumière vive qui peut le tuer. Trouvé par Randall Peltzer, un inventeur farfelu, dans une boutique de China Town comme cadeau de Noël pour son fils Billy qui sera fasciné par son intelligence, sa faculté d’apprentissage et ses talents de chanteur. Gizmo se révèle être un compagnon très doux et affectueux. Malheureusement, les choses vont commencer à mal tourner lorsque Pete, un ami de Billy, renverse accidentellement de l’eau sur le Mogwaï. S’en suivront d’autres événements qui feront que la ville de Kingston Falls sera envahie de petites créatures vertes et visqueuses, les Gremlins, qui vont y semer le chaos.

 

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 44 x 49
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 4 carrées
Nombre de couleurs : 9
Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-05 – Rouge / 207-12 – Marron / 207-18 – Noir / 207-20 – Caramel / 207-21 – Marron clair / 207-22 – Rouge Noël / 207-27 – Beige / 207-70 – Gris clair

 

Télécharger la grille

Avatar
A propos Dounets Creations 654 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*