Boule de Noël Wario


A PROPOS

Wario est un personnage de jeu vidéo créé en 1992 pour l’entreprise japonaise Nintendo. Wario est le double maléfique de Mario et son ennemi principal après Bowser. Il a été conçu comme le contraire du petit plombier à casquette rouge et salopette bleue. Il est apparu pour la première fois dans le jeu Super Mario Land 2. Il est connu pour sa cupidité, prouvée dans ses aventures contre les Pirates Cassonade et le capitaine Syrup. Son nom provient du renversement du “M” de Mario, mais aussi du jeu de mot japonais “Warui” signifiant “méchant” Tout d’abord le méchant du jeu, Wario est bientôt devenu un personnage à part entière avec les jeux Wario Land sur Gameboy, mais aussi avec Wario Ware sur différents supports. On le retrouve également dans différents jeux de la franchise Mario.

 

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 18 x 15
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 1 carrée
Nombre de couleurs : 8
Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-03 – Jaune / 207-06 – Rose / 207-17 – Gris / 207-18 – Noir / 207-27 – Beige / 207-49 – Azure / 207-70 – Gris clair

 

Avatar
A propos Dounets Creations 636 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire