Boule de Noël Fleur de Feu

Fleur de Feu Mario en Boule de Noël

A PROPOS

La fleur de feu est un des objets les plus récurrents de la série de jeux vidéo Super Mario dont le premier opus est sorti sur Nintendo NES en 1985. A cette époque, la fleur de feu était de couleur blanche avec un trait rouge au centre. Pour obtenir une fleur de feu, il faut déjà être sous l’effet d’un Super Champignon. Une fois obtenue, elle permet à Mario de se transformer en Mario de feu pour lancer des boules enflammées. La fleur de feu changera d’aspect dans le jeu New Super Mario Bros et le conservera dans les jeux qui suivront. Il s’agît du troisième bonus inventé dans les jeux Super Mario, et le deuxième objet le plus récurrent après le super champignon. Il existe également, depuis peu, une fleur de glace.

 

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 18 x 15
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 1 carrée
Nombre de couleurs : 6
Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-03 – Jaune / 207-04 – Orange / 207-10 – Vert / 207-18 – Noir / 207-47 – Vert pastel

 

Avatar
A propos Dounets Creations 638 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire