Un Chant de Noël Ange

Un Chant de Noël Dickens Ange de Noël

A PROPOS

Un chant de Noël, paru en 1843, est le premier et le plus célèbre des contes écrits par Charles Dickens. L’histoire prend place la veille de Noël, où tous s’affairent aux préparatifs. Mais, préférant la solitude à ces fêtes joyeuses, Ebenezer Scrooge refuse les invitations. Pour ce vieux grincheux, que tous prennent soin d’éviter, Noël se résume à un simple mot : “Sottise !”. Il n’y voit qu’un prétexte pour cacher la misère de cette société et jamais ne s’associera à cette vaste fumisterie. Mais ce soir-là, les esprits de Noël en décident autrement. Plongé malgré lui entre passé, présent et futur, le vieux grippe-sou reçoit une leçon de vie. Devenu un classique de la littérature de Noël, ce conte en cinq couplets enchante par une fraîcheur et un humour intemporels. Acclamé par les critiques comme par le public, sa popularité n’a jamais faibli.

 

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 34 x 19
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 2 carrées
Nombre de couleurs : 8
Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-03 – Jaune / 207-05 – Rouge / 207-06 – Rose / 207-21 – Marron clair / 207-27 – Beige / 207-45 – Violet pastel / 207-46 – Bleu pastel

 

Avatar
A propos Dounets Creations 642 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*