Minions Kevin Père Noël

Les Minions Kevin Père Noël

A PROPOS

Les Minions est un film d’animation produite par les studios “Illumination” sorti en 2015. Les minions sont des petites créatures jaunes qui existent depuis la nuit des temps, ils sont l’évolution d’organismes unicellulaires jaunes qui n’ont qu’un seul but : servir les méchants les plus ambitieux de l’histoire. Après que leur stupidité a détruit tous leurs maîtres, ils décident de s’isoler du monde et de commencer une nouvelle vie en Arctique. Une éternité après, en 1968, l’absence d’un maître les pousse dans la dépression. Kevin, Stuart et Bob se mettent alors en quête d’un nouveau méchant. Ils se rendent à New York et, grâce à la famille Nelson, assistent à une convention de méchants, la Foire du Mal. Ils sont alors en concurrence pour le droit d’être les hommes de main de Scarlet Overkill, une méchante élégante et ambitieuse devenue la première femme super-méchante, déterminée à dominer le monde. Les minions est une préquelle de la saga Moi, moche et méchant, dont le premier film de la trilogie est sorti en 2010. Une suite des minions est prévue pour 2020. Pour cette réalisation, Kevin est vêtu d’un costume de Père Noël. Sa salopette, traditionnellement bleue, est devenue rouge et porte un bonnet rouge et blanc sur la tête.

 

INFORMATIONS

Créé par : Jonathan
Dimensions : 51 x 23
Nombre de plaque(s) nécessaire(s) : 2 carrées
Nombre de couleurs : 8
Liste des couleurs : 207-01 – Blanc / 207-03 – Jaune / 207-05 – Rouge / 207-17 – Gris / 207-18 – Noir / 207-22 – Rouge Noël / 207-60 – Marron nounours / 207-70 – Gris clair

 

Avatar
A propos Dounets Creations 636 Articles
Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire