Nous sommes Clotilde et Jonathan, un couple de Lorrains qui vivons dans un village en Meurthe et Moselle, et nous adorons les perles à repasser ainsi que le point de croix. Au cours de l’été 2017, nous cherchions un matériau pour fabriquer des décorations pour notre sapin de Noël à venir et en farfouillant sur Internet, nous avons découvert les perles à repasser.

Jonathan a ensuite continué à travailler les perles, désirant voir jusqu’où on pouvait aller avec ces petits tubes de plastique, et c’est ainsi qu’il en est venu aux portraits en noir et blanc tout en s’imposant des contraintes : au départ quatre couleurs, puis cinq, sur six plaques maximum. Clotilde, elle, est passionnée de point de croix, discipline qu’elle pratique depuis de nombreuses années.

Nous avons décidé de mêler nos deux passions pour en faire un blog afin de les partager avec vous. Après un peu plus d’un an d’activité et plus de 400 articles, nous avons décidé d’en ouvrir un tout nouveau tout beau pour poursuivre l’aventure “Dounets Créations” et continuer de vous présenter nos réalisations et autres créations originales.

Merci à vous de nous suivre.